Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mensonge...

Ana, pourquoi tu me mens ?
Pourquoi je ne maigris pas, tu m'avais promis que si on devenait amie, je maigrirais, je serais belle, et que tout le monde me regarderait avec envie. Mais je ne maigris pas Ana, je reste cette grosse vache. Cette grosse vache idiote...

Tu restes une grosse vache parce que tu ne cesses de manger, même quand tu m'obéis tu finis par craquer, tu n'as aucune volonté, tu es idiote de faire ça, tu gâches ta vie dans le gras, alors bouge toi et arrêtes de t’empoisonner...

Alors enfile ce bracelet rouge, compte les calories des aliments, monte sur la balance tout les jours, bois de l'eau, minci !
Je serais toujours derrière toi, jusqu'à ce que tu sois parfaite...

Jusqu'à ce que je sois parfaite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :